Andromed Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Salut, J'aimerais avoir une estimation pour un Ipod Nano Blanc, en etat parfait, 2 giga avec casque, housse et espece de gros fille pour courrir (le truc qui s'attache autour du bras ) Je le fais a 140 Merci Voila, finalement je souhaite le vendre ou alors l'echanger contre une psp Si des gens interessé via MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 jsuis pas achteur mais je dirais dans les 130.140€.... si il est en excelent etat et si possible garantie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromed Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Oui je n'ai pas pensé mais pas de garantie mais etat excelent !! J'ai oublié de dire, il y a le chargeur aussi, et le cd d'instal, + le fil usb pour ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imacman Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Salut, ben il sont neuf a 135 € frais de port inclus garantis 1 an sur le site d'apple a cette adresse http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore?family=Certified @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 reconditionné... Ca veut dire qu'ils ont deja été en SAV et moi j'ai un ipod nano et pour l'envoyer au sav faut vraiment lui en mettre plein la tronche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromed Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 moué fo voir, si c'est mieu d'avoir un qui a deja ete cassé ou un qui est neuf m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromed Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 voila, Le poste d'origine a ete changer et je souhaite finalement le vendre ou l'echanger contre une psp !! Si vous êtes interesser via MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant