madchris Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Salut, je me suis une psp blanche via ebay de hong kong a un prix excellent seulement j'ai recu avec une prise secteur chinoise. la question: puis-je prendre ma prise secteur de dreamcast pour la branché au transfo de la psp? je sais que celle de ps2 est parfaite mais ma ps2 j'men sert bien trop souvent et ca me soul de débranché a chaque fois. voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ne prends pas les prises de tes consoles Achete un adaptateur international Il y a des boites avec 4 ou 5 adaptateurs (FR / ENG / US / ect..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 ok merci de ta réponse je prend pas de risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 J'ai changé l'image Ca ressemble plus à ce qui se vend en grande surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 ok merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 ben euh j'vois pas pourquoi il devrait acheter une prise adaptateur?? La psp a l'avantage d'avoir un cable secteur qui se détache autant en profiter! (contrairement à la ds où il faut racheter un bloc) Tu peux trouver ce cable sur les rasoirs electriques ou dans les magasins d'electronique et c'est largement moins cher que la prise adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 ok merci. c'est bien dommage quand même car j'avais mon vieux cable dreamcast qui trainait. bon bin jvai cheché ca merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Pourquoi la prise de sa dreamcast ne ferai pas l'affaire? Moi la prise que j'ai mis sur ma psp japonaise c'est celle d'une vieille radio.. Si la prise de ta dream est identique à celle de ta ps2, pour moi je te dis que c'est ok ça marchera direct. ^^ Voici la photo de ma prise "radio" que j'utilise pour la psp. http://up.mezimages.com/up/08/1043401CIMG1117%20Small.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 bon bin merci mooourad,je teste.j'espère que ca fera rien.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 LOL, moi aussi j'ai un cable dreamcast et je t'assure qu'il n'y a aucun problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant