patacaisse Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bonjour à tous, Je vais bientôt installer la faille PS1 + adaptateur réseau sur la v9 d'un pote. Comme il n'a pas de puce, pourra-t-il aussi installer (comme je le fais moi avec ma V9+infinity) ses backups gravés directement depuis le lecteur de la console ou devra-t-il obligatoirement passer par winhiip ? Comme il a 2 mains gauches, je crains qu'il ne finisse par abimer quelquechose à force de démonter/remonter le disque et l'adaptateur Ca serait donc plus simple pour installer un jeu, même si la lentille va morfler un peu lors de la copie des fichiers. Je ne me suis jamais posé la question à propos des backups, puisque j'ai puce + disque. Merci à ceux qui pourraient m'éclairer, et aux autres aussi qui ont pris la peine de tout lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 non ça ne foonctionnera pas la ps2 doit detecte un disque au format ps2 donc originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 La réponse était ds la faq, section V... === Comment installer un jeu sur le dd pouvant être lancé par hdloader/advance ? === - soit directement avec hdloader par le lecteur de la ps2: ---ps2 équippée d'une puce: mettre le jeu directement ---utilsateurs du swap: pour l'installation d'un backup il faudra effecteur un swap avec un jeu ps2 pour rafraichir la TOC: avant de lancer HDL ou bien une fois arrivé au menu du programme. Puis aller sur "Installer" à ce moment le moteur s'arrête, en profiter pr placer le backup que l'on souhaite installer et continuer l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 donc il lui faut un swap mais s'il a deux mains gauche t'a interet a lui apprendre a swapper correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 je savais pas qu'on pouvait passer un backup sans puce avec le swap depuis HDL o_O Me direz vous , ou est l'interet , autant passer par windows , un lecteur dvd ( si il se flingue un jour ce qui m'étonnerai a cause d'un jeu de ps2 ) = 25 euro , une lentille de ps2 = bcp plus ^^ Au pire , tu passe a la foirefouille , et t'achete une main droite pour ton pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patacaisse Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Erf ! bah c'est pas gagné. Bon, si certains jeux ne passent pas, il fera mettre une puce. @thecatz59 : l'idée c'est de démonter/remonter le moins possible le DD, le gars n'étant pas très soigneux. Merci à tous pour vos promptes réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ben une fois de temps en temps vous faites un gros transferts de jeu à la fois sur le DD et comme-ça il sera bon pour un moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant