Aller au contenu

[DD] install de backups possible avec faille PS1?


patacaisse

Messages recommandés

 

Bonjour à tous,

 

Je vais bientôt installer la faille PS1 + adaptateur réseau sur la v9 d'un pote.

 

Comme il n'a pas de puce, pourra-t-il aussi installer (comme je le fais moi avec ma V9+infinity) ses backups gravés directement depuis le lecteur de la console ou devra-t-il obligatoirement passer par winhiip ?

 

Comme il a 2 mains gauches, je crains qu'il ne finisse par abimer quelquechose à force de démonter/remonter le disque et l'adaptateur

Ca serait donc plus simple pour installer un jeu, même si la lentille va morfler un peu lors de la copie des fichiers.

 

Je ne me suis jamais posé la question à propos des backups, puisque j'ai puce + disque.

 

 

Merci à ceux qui pourraient m'éclairer, et aux autres aussi qui ont pris la peine de tout lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse était ds la faq, section V...

 

=== Comment installer un jeu sur le dd pouvant être lancé par hdloader/advance ? === 
- soit directement avec hdloader par le lecteur de la ps2: 
---ps2 équippée d'une puce: mettre le jeu directement 
---utilsateurs du swap: pour l'installation d'un backup il faudra effecteur un swap avec un jeu ps2 pour rafraichir la TOC: avant de lancer HDL ou bien une fois arrivé au menu du programme. Puis aller sur "Installer" à ce moment le moteur s'arrête, en profiter pr placer le backup que l'on souhaite installer et continuer l'installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas qu'on pouvait passer un backup sans puce avec le swap depuis HDL o_O

 

Me direz vous , ou est l'interet , autant passer par windows , un lecteur dvd ( si il se flingue un jour ce qui m'étonnerai a cause d'un jeu de ps2 ) = 25 euro , une lentille de ps2 = bcp plus ^^

 

Au pire , tu passe a la foirefouille , et t'achete une main droite pour ton pote :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...