koros Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Slt Je me promene sur le forum et je vois plein de chose interessante..normal Et dc je voulais savoir si c'etait mieux de poser une puce ou de mettre un DD? au niveau rapport qualité/prix/durée(console, bloc optique...) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinoiis Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Moi je te conseillerai le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Le mieux c'est quand même d'avoir les 2 tant qu'à faire Jette un oeil à la faq pour voir comment il faut t'y prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Slt Je me promene sur le forum et je vois plein de chose interessante..normal Et dc je voulais savoir si c'etait mieux de poser une puce ou de mettre un DD? au niveau rapport qualité/prix/durée(console, bloc optique...) merci Ben rapport qualité prix, tu prends un jeu PS1 et un adaptateur réseau Voilà... Vu l'age de certaines PS2, vaut mieux arrêter de lui faire lire des tonnes de CD/DVD et encore moins des jeux gravés! Donc le mieux pour conserver sa PS2 c'est d'avoir un disque dur dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Les deux, mais le disque dur d'abord, pour préserver la lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koros Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Et ca reviens a combien d'installer un DD? et c'est compliqué a faire? compliqué comme une puce? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bin te faut un adaptateur reseau, un jeu ps1, et un DD. Mais faudriat aussi un amais qui a les moyens de lire du graver pour t'intaller la faille ps1. Brancher un DD est tres simple. Monter une puce largement plus dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Salut - La solution HDD: Niveau prix, ca dépend de la capacité du disque dur(comptes ~50€ pour un 80Go) et l'adaptateur réseau (~40€). Niveau complexité oh làlà c'est une horreur, quelque chose d'épouvantable: il y a deux vis à serrer! Sinon pour installer hdloader(le prog pour jouer depuis le hdd) sans puce il faut: -soit copier la sauvegarde de la faille PS1 avec hdloader depuis la carte memoire d'un ami sur sa propre memory card -soit connaitre qqc qui a une ps2 pucée et l'installer sur sa carte avec un disque (cf kit de mapomme) -ou alors acheter un swap magic avec slide card( ou l'emprunter à qqc) et faire l'installation disque également. - La puce: Et bien si tu est novice question soudure, fais la poser par un pro. Niveau prix, la fourchette est assez étendue.... Avantage: tu pourra jouer aux jeux non compatibles avec hdloader (~1/4 de la ludothèque PS2) Perso je pense que le disque dur est indispensable si tu n'as pas envie de souder ou pour préserver la lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Faudrait apparemment encore un tuto, vu que les gens posent de plus en plus la même question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bonsoir, Pour ma part je dirais que le mieux et de poser une puce " dms 4 Pro Se " et de mettre un disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant