ppgamer Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de lancer un backup de jeux PS2 à partir d'une clé USB (2GO) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinoiis Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 A ma connaissance NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 bein en faite je me disais que si la clé fonctionne comme un HDD en externe, on pourrait faire la même chose qu'avec le HDD non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinoiis Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 ptetre en utilisan USB advance mais je ne suis sure de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ca marche avec certains jeux effectivement avec usbextreme je crois (version free de usb advance ou un truc comme ça)... Cela dit la compatibilité n'est pas top (beaucoup de jeux ne marchent pas) et les séquences vidéos passent mal (c'est de l'usb 1 donc assez lent )... Si tu veux tester quand même, tu peux tester avec dragonball z sagas qui marche... Tu l'installe sur le disque avec usbextreme.exe et tu lance le log sur ta PS2... Je te donne pas les liens, j'ai la flemme de les chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 En gros ça ne sert à rien... Ptêtre juste à écouter des mp3 et lire quelques vidéos, mais c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Je confirme que ça marche avec USB Extreme, en utilisant ul_format et ul_install. Exactement de la même manière que si tu utilisais un disque dur. Après c'est USB Advance / Extreme donc c'est très limité avec très peu de jeux qui passent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant