Aller au contenu

SNES station avec support USB


Kyrax

Messages recommandés

Place le contenu de l'archive que j'ai fait dans le dossier tmp, et ouvre CygWin.

Dedans tape :

 

cd /tmp/Source-Snes-Station
make

 

Il ce peut qui te mette une erreur à la fin de la compilation, par ce que il la pas réussi à compresser, ce n'est pas grave, tu le compresseras toi même manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hackchip---> Juste une précision, quand tu dis:

 

Décompressez le fichier "newtoolchain-********.tgz" que vous avez téléchargé sur le site de oopo, dans le dossier Cygwin

 

ya un truc qui me tracasse, quand j'extrais le toolchain j'obtiens un fichier tar (qui est aussi une archive). Si je décompresse à nouveau cette archive j'obtiens un répértoire "ps2toolchain".

Alors à moins que le format tar soit supporté par le kit dev, j'ai l'impression qu'il y a une petite imcompréhension dans le tuto d'install, car tu dis simplement d'extraire l'archive tar.gz...

 

Mais comme ya une autre chose "bizarre", c'est compréhensible (elle est belle cette phrase!). En fait tu demandes qu'on aille DL le toolchain le plus récent ici: http://www.oopo.net/consoledev/ (à ce sujet le lien présent sur le site renvoie vers la version précédente...) mais en même temps tu demandes qu'on le dl sur ta page et celui ci est au format zip:

 

On aura besoin aussi de la dernière version du newtoolchain disponible ici sur le même lien => [url]http://www.psx-station.net/version-speciale-cygwin-pour-newtoolchain-df253.html[/url] 

 

En fait je pense que tu as fait ça car tu savais très bien que le toolchain sera mis à jour et que celui que tu héberge sur ta page allait devenir obsolète...

 

Tout ca pour en arriver à une question :

 

qu'est ce qu'il doit y avoir dans *:\cygwin\tmp ?

 

- l'archive de l'archive au format tar

 

OU

 

- le répértoire "ps2toolchain" qui contient les fichiers *.patch et *.sh (cette solution me parait plus "logique"

 

Voila, je préfère te demander avant de continuer car comme tu le précises la suite prend pas mal de temps.

 

ps: T'es mal parti avec des bras cassés comme nous

 

--------------------------------------

 

EDIT: C'est bon, en fait il faut bien dézipper l'archive dispo sur ta page qui est au format zip, dans tous les cas ca ne pouvait pas marcher avec l'archive de oopo puisqu'elle ne contient pas le fichier toolchain.pl.

 

Pendant que j'y suis pour compresser, ca marchera ça?

 

ps2-packer "fichier_non_compressé.elf " "toto.elf"

 

ya peut etre des options à préciser non?

 

Pour finir: je viens d'aller faire un tour chez les froggies et ils viennent de sortr un cd vmware avec tout le bazard de configuré!!!! plus besoin d'installer cygwin et compagnie et surtout ca libère de la place

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHH! C'est pas vrai! après 3h d'execution:

 

 

L'adresse des sources de redhat etait configuré dans mon hosts pour être "bannie"

 

Ca m'apprendra à faire confiance à un host trouvé sur le net, allez hop poubelle!

Je crois que jvais finir par rebooter sur ubuntu moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...