hackchip Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Vous avez la réponse sous le nez, dans le MakeFile. Il faut déplacer le fichier à la racine ou ce trouve les fichiers source, et enfin vous compiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Donc c'est bien la que je bloque Qu'est ce que tu entends par compiler? Désolé mais j'ai du mal a ce niveau la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 OBJECTS = snes_emu.o extension.o main.o usbdIrx.o usb_massIrx.o mass_rpc.o OBJECTS += poweroffIrx.o OBJECTS += iomanXIrx.o fileXioIrx.o ps2dev9Irx.o ps2atadIrx.o ps2hddIrx.o ps2fsIrx.o BIN = snes_emu.elf le souci c'est que le seul fichier o dont on dispose c'est celui qu'on vient de fabriquer (snes_emu.o) et dans ce fameux makefile je voit que objects= snes_emu.o extension.o main.o usbdIrx.o usb_massIrx.o mass_rpc.o. Donc j'en déduits qu'il me faut extension.o+ main.o+udbdIrx.o + usb_mass.irx + mass_rpc.o pour pouvoir continuer... En effet j'ai bien ces fichiers manquants éparpillés dans les dossiers mais la question est comment je les transforme en .o et pour compiler je fais quoi? (j'ai bien essayé de lancer la commande "make" à la racine du dossier mais bien entendu aucun executable "make" n'est présent. Enfin bref je suis dans le flou le plus total et j'aimerais bien que tu éclaircisses un peu tout ça... Comme tu peux le voir la programmation et moi c'est une histoire qui vient tout juste de commencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Pareil pour moi. Bienvenue au club Kyrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Il faut installer le KitDev PS2DEV pour pouvoir le compiler. Le reste des fichiers *.o, seront créer automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 cest bien ca dont tu parles. http://ps2dev.org/ps2/Tools/Toolchain/precompiled_toolchain_for_windows edit: Après installation du kit j'ai bien essayé de bidouiller tout ca par rapport à la procédure que tu donnais pour compiler Ule mais en vain. je n'obtiens qu'un: "Nothing to be done for all", en gros il me demande sur quoi jdois appliquer la commande make... Mais bon là jsuis vraiment trop loin de tout ca pour aller plus loin, dommage j'aurais bien aimé savoir faire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Non sa marche qu'à 50 % ces trucs. Il faut modifier à chaque fois, pas mal de chose. Installe plutôt CygWin, et le KitDev. J’avais fait un tutorial, avec une version spécial pour CygWin. http://psx-station.net/kb.php?mode=article&k=39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Merci, je vais essayer de m'en sortir avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Snes-station : gère les jeux sur cd, pas le disque dur ou clé usb Redrum -> Tu peux mettre à jour la FAQ stp Ainsi que la taille maximale des HD que l'on peut mettre en interne et en USB Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Je me disais bien aussi que ce "makefile" ressemblait a du linux. C'est un peu compliqué quand meme ^^ Bon je vais aussi essayer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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