Aller au contenu

SNES station avec support USB


Kyrax

Messages recommandés

OBJECTS = snes_emu.o extension.o main.o usbdIrx.o usb_massIrx.o mass_rpc.o
OBJECTS += poweroffIrx.o
OBJECTS += iomanXIrx.o fileXioIrx.o ps2dev9Irx.o ps2atadIrx.o ps2hddIrx.o ps2fsIrx.o
BIN = snes_emu.elf

 

le souci c'est que le seul fichier o dont on dispose c'est celui qu'on vient de fabriquer (snes_emu.o)

et dans ce fameux makefile je voit que objects= snes_emu.o extension.o main.o usbdIrx.o usb_massIrx.o mass_rpc.o.

Donc j'en déduits qu'il me faut extension.o+ main.o+udbdIrx.o + usb_mass.irx + mass_rpc.o pour pouvoir continuer...

 

En effet j'ai bien ces fichiers manquants éparpillés dans les dossiers mais la question est comment je les transforme en .o et pour compiler je fais quoi? (j'ai bien essayé de lancer la commande "make" à la racine du dossier mais bien entendu aucun executable "make" n'est présent.

 

Enfin bref je suis dans le flou le plus total et j'aimerais bien que tu éclaircisses un peu tout ça...

Comme tu peux le voir la programmation et moi c'est une histoire qui vient tout juste de commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest bien ca dont tu parles.

http://ps2dev.org/ps2/Tools/Toolchain/precompiled_toolchain_for_windows

 

edit: Après installation du kit j'ai bien essayé de bidouiller tout ca par rapport à la procédure que tu donnais pour compiler Ule mais en vain. je n'obtiens qu'un: "Nothing to be done for all", en gros il me demande sur quoi jdois appliquer la commande make...

Mais bon là jsuis vraiment trop loin de tout ca pour aller plus loin, dommage j'aurais bien aimé savoir faire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...