Kyrax Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Hackchip, est ce que tu pourrais faire en sorte que le volume du son par défaut soit augmenté dans SNES station et PGEN? Lorsque je lance une rom, le volume se trouve relativement bas par rapport à ce qu'il est dans HDloader. A moins que ce soit lié à ma télé... Sinon tu plancherais pas sur un kitdev, histoire de personnaliser le fond d'ecran et la musique par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité moonlight Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bon, j'ai essayé (désolé, j'ai mis un peu de temps ^^) : U-SNES_EMU-USBV1.ELF : l'USB fonctionne. U-SNES_EMU-USBV2.ELF : l'USB ne fonctionne pas. U-PGEN-USBV1.ELF : l'USB fonctionne. U-PGEN-USBV2.ELF : l'USB ne fonctionne pas. Je précise que PGEN 1.4 version non modifié fonctionnait aussi. Le problème, pour moi, vient du nouveau driver usb_mass de LaunchELF. Merci pour ces versions, Hackchip, et je trouve aussi que le nouveau fond d'écran et la musique dans Snes Station sont meilleurs. Je n'utiliserai plus Pgen car il installe à chaque fois une partition Pgen 1.1 et ça me plait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bah c'est cool sa, merci pour ton teste, je n’attendais que sa pour faire un pack avec une News sur que sa marche. Au moins tu sera que ton Stick USB est définitivement fâché avec le dernier module USB_MASS. Pour la partition, moi je la trouve bien, par ce que tu peux mettre ta sauvegarde des jeux dessus, au lieu de la carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité moonlight Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 C'est une question de choix mais dans les jeux originaux y a pas ces sauvegardes Et puis j'aurais préféré que Pgen demande l'avis de l'utilisateur, et propose la sauvegarde sur clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recma Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Hello, C'est vrai que c'est chiant cette partition. Au pire moonlight, tu lance hhd format et tu réduit à fond la taille de la partoch à savoir 128Mb... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 hackchip desoler mais sa marche super pour moi avec la v1 encore merci et desoler pour le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 PGEN crée une partition de 128MB et il est impossible de toutes manières de réduire la taille des partitions, on peut uniquement l'augmenter (que ce soit ac hddformat, launchelf...) mais vu que le code source est dispo, j'imagine que çà doit être possible d'arrêter cette création automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Merci beaucoup enfin je peux jouer a mes 500 rom snes !!!!!Ca marche tres bien pour moi avec ma clé USB!!! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Merci beaucoup pour cette version qui fonctionne très bien . J'ai regardé la source que tu as mis dans ton lien mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire une fois tous les elements assemblés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Même queston que Tidus93 que faire du fichier snes_emu.o? Sinon c'est normal que le module usb n'apparaissent pas dans ton fichier assembler.bat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant