Aller au contenu

SNES station avec support USB


Kyrax

Messages recommandés

Hackchip, est ce que tu pourrais faire en sorte que le volume du son par défaut soit augmenté dans SNES station et PGEN?

Lorsque je lance une rom, le volume se trouve relativement bas par rapport à ce qu'il est dans HDloader.

A moins que ce soit lié à ma télé...

 

Sinon tu plancherais pas sur un kitdev, histoire de personnaliser le fond d'ecran et la musique par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moonlight

Bon, j'ai essayé (désolé, j'ai mis un peu de temps ^^) :

 

U-SNES_EMU-USBV1.ELF : l'USB fonctionne.

U-SNES_EMU-USBV2.ELF : l'USB ne fonctionne pas.

 

U-PGEN-USBV1.ELF : l'USB fonctionne.

U-PGEN-USBV2.ELF : l'USB ne fonctionne pas.

 

Je précise que PGEN 1.4 version non modifié fonctionnait aussi.

Le problème, pour moi, vient du nouveau driver usb_mass de LaunchELF.

 

Merci pour ces versions, Hackchip, et je trouve aussi que le nouveau fond d'écran et la musique dans Snes Station sont meilleurs.

 

Je n'utiliserai plus Pgen car il installe à chaque fois une partition Pgen 1.1 et ça me plait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est cool sa, merci pour ton teste, je n’attendais que sa pour faire un pack avec une News sur que sa marche.

Au moins tu sera que ton Stick USB est définitivement fâché avec le dernier module USB_MASS.

Pour la partition, moi je la trouve bien, par ce que tu peux mettre ta sauvegarde des jeux dessus, au lieu de la carte mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moonlight
C'est une question de choix mais dans les jeux originaux y a pas ces sauvegardes Et puis j'aurais préféré que Pgen demande l'avis de l'utilisateur, et propose la sauvegarde sur clé usb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PGEN crée une partition de 128MB

 

et il est impossible de toutes manières de réduire la taille des partitions, on peut uniquement l'augmenter (que ce soit ac hddformat, launchelf...)

 

mais vu que le code source est dispo, j'imagine que çà doit être possible d'arrêter cette création automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...