Dmnj Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 où trouver des roms svp ? Demande interdite ici car contraire au règlement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 si il est aux USA, c'est pas interdit. Car las bas c'est devenu legal. du moins je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 . ok ... sous quel format alors doivent se trouver les roms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 pourquoi tu essayes pas? celle au format smc fonctionne mais il est bien possible que l'emu supporte les roms compréssés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité moonlight Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 J'ai essayé la version modifiée par Hackchip, et ça ne fonctionne pas mieux pour moi. J'ai une clé usb 2.0, qui fonctionne avec le usb_mass.irx de la version 3.80 de LaunchELF (et aussi celui par défaut de SMS, et l'Action Replay Max), mais là ça donne le même résultat qu'avant : quand je choisis "USB" la led de la clé cligonte en permanence (indéfiniment) et ça freeze... Je ne sais pas si il sera possible d'améliorer le support de l'usb (dans mon cas, et dans d'autres, je suis pas le seul) pour Snes-Station. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 j'ai le même problème que toi moonlight et j'ai essay avec une autre clé, elle ne freeze plus mais ne trouve rien dans la clé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 yup y'a eu des news ^_^ https://preprod.metagames.fr/News1917_Snes-Station-v024--support-HDD+USB--et-PGEN-14--support-USB-.php -snes-station 0.24 ac support du hdd -sources du patch (çà va peut-être intéresser Hackchip ) -sources de pgen1.4 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Hoooo que oui, je vais pouvoir mettre les modules à jours, pour ce que sa freeze !!! Je ne pouvais pas avant, vu que j’étais limité en place, la je vais mettre les modules du uLaunchELF. J'attaque ça ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 si il est aux USA, c'est pas interdit. Car las bas c'est devenu legal. du moins je crois. ça je m'en fiche, la demande ici, sur ce forum, est interdite, point barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Je ne c'est pas si le bug qui parle est normale que j'ai sa, mais chez moi il plante juste avant de m'afficher le menu, même avec ma puce désactivé. Est ce que sa fait ça chez vous ? J'ai testé aussi avec le fichier qui mes en téléchargement, et sa me donne aussi la même chose que mon fichier compilé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant