redrum Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 merci beaucoup, je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 De rien. J’aimerai bien que moonlight, ninku, psychomantis, me dise si sa marche avec ces deux version. Sa me permettra de faire un pack, et de faire une news sur mon site, ou même ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bon boulot Hackchip. C'est une bonne idée d'enlever l'affichage des partitions Hdloader qui n'ont pas d'utilité pour l'emulateur. C'est plus beau comme sa. Au fait je voulais te demandé un truc : T'as fait comment pour modifié la zik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Je hashe le fichier ELF pour avoir t'elle et t'elle fichier qui gère soit les images, les modules ... Et après je peux modifier ce que je veux, et enfin je rebuild avec un simple copy /b Pour le PGEN sa était simple, il ma fallut juste faire quelque modification dans le code source. Voila aussi un très bon logiciel pour écouter du MOD ou autre. => http://www.milkytracker.net Voila à quoi sa ressemble avec ma source sinon => http://metagames-eu.com/hackchip/Telechargement/SNES-Station%20Version%20U-0.2.3%20USB-HDD.7z @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Hackchip que ce soit la version originale ou la tienne les deux fonctionnent sur mon HDD, c'est bizarre car la version originale ne semble fonctionner que chez moi Mas je préfère tout de même la musique de ta version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Merci pour ta version modifiée, avec U-SNES_EMU-USBV1.ELF ça marche au poil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité moonlight Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 @Hackchip : Je teste dès que je peux je trouve quand même dommage que la qualité de l'émulation en elle même soit tout juste correct (ça rame faut le dire) et je trouve que ça lag parfois au niveau des commandes (dans Metroid notament). L'émulation n'a pas l'air d'intéresser trop la scène homebrew concernant PGen, c'est pas mal mais c'est pas assez fluide, et puis je préfère jouer avec l'originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 J'ai testé ton nouveau U-PGEN-USBV2.ELF et là mes clés usb marchent parfaitement, impeccable donc je trouve quand même dommage que la qualité de l'émulation en elle même soit tout juste correct (ça rame faut le dire) et je trouve que ça lag parfois au niveau des commandes (dans Metroid notament). L'émulation n'a pas l'air d'intéresser trop la scène homebrew concernant PGen, c'est pas mal mais c'est pas assez fluide, et puis je préfère jouer avec l'originale oui c'est bien dommage J'ai toujours lu que c'était du au fait que pr avoir des performances intéressantes sur ps2, il fallait réécrire une bonne partie de l'ému pr (du aux différences d'architectures entre PC et PS2). Bon par contre, sur PSP çà a semble t'il moins posé de problèmes (quand on voit le nouvel emu GBA en quasi-fullspeed et la plupart des émus qui tournent parfaitement...) Bref y'a plus qu'à espérer de voir les émus psp portés sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Petite question concernant PGEN: est-ce possible d'avoir l'emu en 60Hz ? Merci à hackchip pour toutes ces modifs au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ok moonlight, j'ai hâte de voir tes testes, pour savoir si c'est OK ou non. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant