Aller au contenu

SNES station avec support USB


Kyrax

Messages recommandés

Je hashe le fichier ELF pour avoir t'elle et t'elle fichier qui gère soit les images, les modules ...

Et après je peux modifier ce que je veux, et enfin je rebuild avec un simple copy /b

Pour le PGEN sa était simple, il ma fallut juste faire quelque modification dans le code source.

Voila aussi un très bon logiciel pour écouter du MOD ou autre.

=> http://www.milkytracker.net

 

Voila à quoi sa ressemble avec ma source sinon => http://metagames-eu.com/hackchip/Telechargement/SNES-Station%20Version%20U-0.2.3%20USB-HDD.7z

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moonlight

@Hackchip : Je teste dès que je peux

 

je trouve quand même dommage que la qualité de l'émulation en elle même soit tout juste correct (ça rame faut le dire) et je trouve que ça lag parfois au niveau des commandes (dans Metroid notament).

 

L'émulation n'a pas l'air d'intéresser trop la scène homebrew concernant PGen, c'est pas mal mais c'est pas assez fluide, et puis je préfère jouer avec l'originale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé ton nouveau U-PGEN-USBV2.ELF et là mes clés usb marchent parfaitement, impeccable donc

 

je trouve quand même dommage que la qualité de l'émulation en elle même soit tout juste correct (ça rame faut le dire) et je trouve que ça lag parfois au niveau des commandes (dans Metroid notament). 

L'émulation n'a pas l'air d'intéresser trop la scène homebrew  concernant PGen, c'est pas mal mais c'est pas assez fluide, et puis je préfère jouer avec l'originale 

oui c'est bien dommage

J'ai toujours lu que c'était du au fait que pr avoir des performances intéressantes sur ps2, il fallait réécrire une bonne partie de l'ému pr (du aux différences d'architectures entre PC et PS2).

 

Bon par contre, sur PSP çà a semble t'il moins posé de problèmes :P (quand on voit le nouvel emu GBA en quasi-fullspeed et la plupart des émus qui tournent parfaitement...)

 

Bref y'a plus qu'à espérer de voir les émus psp portés sur ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...