Kyrax Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Comme vous avez pu le voir sur la news: https://preprod.metagames.fr/News1917_Snes-Station-v024-et-PGEN-14.php Snes station supporte désormais les roms sur un périphérique USB. Je viens d'essayer mais j'ai l'impression que ma clé n'est pas compatible. Je stocke l'elf de snes station sur le DD par faute de place sur la mc et c'est peut être ça le problème... [EDIT]C'est bien ce que je pensais ma clé USB n'est pas compatible, je viens de tester avec mon DD externe et ca fonctionne nickel, vivement une mise à jour ou la possibilité de charger un module externe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayek Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ca fonctionne nikel, j'ai Snes v024 sur ma cle USB et mes roms aussi et ca tourne sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrampe Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 je confirme egalement, dossiers et sous dossiers supportés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 . où trouver des roms svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 je suis decu,je pensais ke l'emu a ete ameliorer pour mieu faire tourner ses roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Kyrax peut tu essayer avec sa => http://metagames-eu.com/hackchip/Telechargement/U-SNES-0.2.3-USB.7z Dit moi s’il y a du mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 si on possede une carte memoire et une clé USB oàn peut le faire aller ou il faut un DD? et comment entrer le snes station sur la CM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 pour lancer ton "elf" faut ulauncher utilise la dernieres version dispo v3.90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 tu as un tuto stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 fais une recherche,c'est pas ce qui manque surtout pour ulaunchelf qui est reputer pour ses mise a jour tres frequente ..trouve toi l'iso ou fabrique toi l'iso du elf de ulaunchelf et grave le sur un cdr si ta ps2 est modifié pour faire passer les backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant