jack Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Je viens de te dire ce que je pensais de la X700 mobility Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ah ok j'avais pas vu sa vaudrait le cout de le prendre pui ensuite d'achetergf go 7600?elle vaut combien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Sur portable ... on ce change pas les CG comme sur un fixe ... même le fait de pouvoir les changer n'est pas encore tres rependu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Je savais meme pas que ca ce changeais sur un portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Le fait de pouvoir changer sa CG de portable c'est tout nouveau, et ça a du mal a s'implanter ... ATI et nVidia veulent que leur format soit la reference ... bien sur ça fait plus de mal que de bien au consommateur Voici un exemple, le format MXM de nVidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Moi je le savais c'est pour sa que j'ai posé cette question... tu penses quoi de cette carte graphique?? ATI Mobility Radeon 9000 IGP 128M partagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Heu ... rien qu'avec le chiffre et le terme IGP, je peut te dire que cette carte est trop vieille pour faire tourner quoi que ce soit de recent en eu video du genre Doom 3, Call of Duty ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 t'aurais pas un site ou je puisse savoir combien coute l'ordi qui m'interesse en neuf?? (lien 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Le site je l'ai pas cherché ... mais je peut dire que un PC comme ça vaut théoriquement dans les 1200€ ... a 100€ pres au dessus ou en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant