kira Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ce que je te conseille moi,c'est de ne pas l'acheter sur "eBay". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 pourquoi??en magasin pour la meme chose c'est 2 fois plus chere si tu me trouves un qui équivaut à un prix raisonnable je ne dis pas non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 T'appelle quoi "Prix Raisonnable"? en magasin pour la meme chose Tu es à peu près sûr au moins, de l'état du matériel. C'est pour quoi faire le portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 pouvoir vor des vidéos de la musique avoir le wifi sans acheter de carte et jouer a des jeux genre doom 3 par exemple sans ralentissement et prix raisonnable c'est 400 ,500 voir 600 euros max c'est pour sa que j'avais opté pour ebay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 une Geforce 7900GT a 300euro et un Core 2 duo E6300 a 200euro Sa fais 500 pour les deux , c'est ce que j'ai comme matos mais qui sont tjr dans la boite en ce moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 On parle d'un portable csfalco.Je pars là.Je pense que the-jack passera d'ici ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 OK pas de blem je l'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ah désolé , serieux , j'avais lu juste le premier message , qu'il a posté ou il a pas préciser , mais c'est de ma faute !!! Navré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Attendstu veux jouer a des jeux recents sans ralentissement ... et le tout en portable pour 700€ maxi ? Une X700 Mobile ça commence a faire leger pour le jeu de nos jour ... c'est pas la mort mais ça ne vaut pas une GF Go 7600 par exemple, qui est deja beaucoup mieux pour le jeu a mon gout ... Les Pentium M et Core Duo sont des valeurs sure dans la gamme de portable ... le Sigle centrino certifie une autonomie acceptable ainsi qu'un support du Wifi de bonne facture. Il certifie par ailleurs en fonction des version que l'on est bien en presence de P-M ou Core D ... qui eux sont des processeurs derivés Pentium III, en gros des processeurs a rendement elevé et consommation faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 ok merci pour les infos sinon l'ordi du premier lien est bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant