Aller au contenu

Arnaque dév. photos numériques que faire?


mooourad

Messages recommandés

Salut All

 

Voila mon problème, j'ai été attiré par un site proposant des tarifs très bas pour le dévellopement photo numérique. "www.pixdiscount.com"

 

J'envoie donc mes photos à dévelloper, le 31 juillet, selon eux ma commande sera faite le 3 août et ensuite envoyée. A partir du 3 août, je vois que le délai est prolongé pour problème sur la commande sans aucunes autres informations . Je demande + d'infos via le service client par mail et on me répond qu'il y a eu un pb lors du dévellopement, et qu'une intervention manuelle doit être faite, ce qui augmente le délai et me présente leurx excuses. Si je désirai + d'infos, je dois appeler le service client à un n° surtaxé.. Leur réponse semblait d'ailleurs assez vague, elle avait un léger goût de préécrite :/

 

Refus total de ma part, je n'ai pas a payé un n° surtaxé pour avoir des infos sur une commande prenant du retard surtout si c'est de leur fautes...Je leur envoie dc une réponse bien enflammé...

 

Depuis ce jours là, plusieurs relances, mais plus aucunes réponses de leur part. Même ma commande a disparue de mon espace client

 

Ils essayent de m'entuber, que faire? Ai-je un recours? J'en ai eu pour 17€ environ, ce n'est pas énorme je sais, mais bon si on est des pleins à se faire avoir de cette manière, ils gagnent de l'argent trop facilement!!!

 

Maintenant je me sens un peu obligé d'appeler leur n° surtaxé à la con. Je dénonce ce genre de pratique et je donne comme note à ce site de dev photo un bon 0/20.

 

Je me suis renseigné malheureusement un peu tard sur ce site et apparement, assez mauvaise réputation concernant les délais et même sur la qualité des photos, chui dégouté ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kira est une vraie encyclopédie ! Vous demandez, une réponse apparait !!! C'est miraculeux !

 

Merci pour tes liens, ca me sera utile !

 

Sinon, pour mooourad, essaie quand même le numéro au moins pour avoir plus de renseignements, je sais que c'est galère de devoir payé mais bon, au moins tu seras fixé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kira tu travailles chez google? C'est toi qui indexe manuellement les sites page par page avoue?

 

Si tu travailles pas pour eux bah tu devrais créer ton propre moteur de recherche

 

 

Je vais devoir les payer pour avoir + d'infos avec leur n° surtaxé, j'hallucine :/ PFFF gros site de M*RDE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...