mooourad Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Salut All Voila mon problème, j'ai été attiré par un site proposant des tarifs très bas pour le dévellopement photo numérique. "www.pixdiscount.com" J'envoie donc mes photos à dévelloper, le 31 juillet, selon eux ma commande sera faite le 3 août et ensuite envoyée. A partir du 3 août, je vois que le délai est prolongé pour problème sur la commande sans aucunes autres informations . Je demande + d'infos via le service client par mail et on me répond qu'il y a eu un pb lors du dévellopement, et qu'une intervention manuelle doit être faite, ce qui augmente le délai et me présente leurx excuses. Si je désirai + d'infos, je dois appeler le service client à un n° surtaxé.. Leur réponse semblait d'ailleurs assez vague, elle avait un léger goût de préécrite :/ Refus total de ma part, je n'ai pas a payé un n° surtaxé pour avoir des infos sur une commande prenant du retard surtout si c'est de leur fautes...Je leur envoie dc une réponse bien enflammé... Depuis ce jours là, plusieurs relances, mais plus aucunes réponses de leur part. Même ma commande a disparue de mon espace client Ils essayent de m'entuber, que faire? Ai-je un recours? J'en ai eu pour 17€ environ, ce n'est pas énorme je sais, mais bon si on est des pleins à se faire avoir de cette manière, ils gagnent de l'argent trop facilement!!! Maintenant je me sens un peu obligé d'appeler leur n° surtaxé à la con. Je dénonce ce genre de pratique et je donne comme note à ce site de dev photo un bon 0/20. Je me suis renseigné malheureusement un peu tard sur ce site et apparement, assez mauvaise réputation concernant les délais et même sur la qualité des photos, chui dégouté .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ce que je te conseille: http://www.mediateurdunet.fr/fo/index.php?RID=23&hlp_idt=1 A lire: http://www.lescomparateurs.com/litige-achat.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 tu dois avoir un n° de commande qu'ils ont du t'envoyé par mail garde le bien précieusement si tu décides de porter plainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Oui j'ai ce n° de commande. Mais maintenant je me demande si ça vaut vraiment le coup de porter plainte pour 17€ et des centimes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Kira est une vraie encyclopédie ! Vous demandez, une réponse apparait !!! C'est miraculeux ! Merci pour tes liens, ca me sera utile ! Sinon, pour mooourad, essaie quand même le numéro au moins pour avoir plus de renseignements, je sais que c'est galère de devoir payé mais bon, au moins tu seras fixé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Kira tu travailles chez google? C'est toi qui indexe manuellement les sites page par page avoue? Si tu travailles pas pour eux bah tu devrais créer ton propre moteur de recherche Je vais devoir les payer pour avoir + d'infos avec leur n° surtaxé, j'hallucine :/ PFFF gros site de M*RDE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 "Google" est mon ami.C'est lui qui travaille pour moi et non l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant