WeskeR13 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 salu Je recherche Quelqu'un capable de me flasher mon lecteur Hitachi de ma XBOX360 JAP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipkout Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 je t'ai envoyé un mp pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 slipkout, tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Oui, oui il est très doux !!!! lol OK, je sors => [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 slipkout je te MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipkout Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 je suis de marseille egalement mais c'est pas moi qui le fait mais un contact sur marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 ok, personne sur toulon par hasard? mais c'est vraiment si compliqué de flasher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipkout Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 toulon je pense pas mais si tu te deplaces je pense quil le fait sans soucis par contre je pense pas que lui se deplacera sinon compliqué non on va dire si tu as les chose pour le faire et surtout si tu as envi de prendre le risque de perdre 400e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocco56 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 salut à tous mois aussi je vourais bien flacher ma 360 si il y a quelqu'un de lorient ou des environs quil me comtact merci bonne soiré à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant