ppgamer Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ok merci je vais essayer parce que formater le disque c'est impossible pour moi (DD de 120 GO avec pleins de données dessus) Et pourrais tu me passer le lien de usbadvance stp Ah oui et pour le formatage quel est le meilleur systeme de fichier (FAT32 ou NTFS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Et pourrais tu me passer le lien de usbadvance stp On peut pas, faut prendre l'original. Ah oui et pour le formatage quel est le meilleur systeme de fichier (FAT32 ou NTFS ?) Aucun des 2. Winhip te le mettra au format ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ok merci, peut tu me donner un lien pour winhiip Il parait qu'il faut une version spécial pour les HDD en USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 bon je vais pas le faire en USB, je vais plutot faire avec l'adaptateur réseau, un HDD 3.5 pouces ça marche ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Oui ça marche, mais adieu tes données, le DD sera obligatoirement formaté en mode PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant