Aller au contenu

Question sur DD PS2


ppgamer

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un disque dur externe en USB sur mon PC, j'aimerais le brancher sur ma V7, est ce possible ?

 

Je n'ai pas l'adaptateur réseau

 

Et sur une pstwo c'est possible ??

 

J'aimerais pouvoir le faire sans acheter des matériels additionnel.

 

J'ai aussi le magic swap 3.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

à la place de la brancher en externe, tu enlève le DD de ton adaptateur et tu t'achètes un adaptateur réseau

 

avec ton swap magic tu pourras installer la faille PS1 sans problème!

 

Ou même lancer des ELF directement avec ton swap magic contenu dans une clé USB!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"à la place de la brancher en externe, tu enlève le DD de ton adaptateur et tu t'achètes un adaptateur réseau "

 

J'ai pas tout compris là ?

 

Il faut que je branche en externe car j'ai un PC portable donc il me faut brancher en USB sur le PC.

 

J'ai déjà installer la faille PS1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Oui ben, tu sors le DD du boitier pour le mettre dans la PS2 avec l'adaptateur réseau officiel pour PS2

 

après quand tu veux transférer un jeu, là tu le remet dans ton boitier externe et tu utilises WinHIIP sous windows!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tout à fait brancher ton hdd sur le port usb, maintenant si c'est pr y installer des jeux, sache que la compatibilité n'aura rien à voir avec ce que tu pourrais obtenir en connectant le dd "normalement" avec l'adaptateur réseau...

 

le soft pr jouer depuis l'usb s'appelle usb advance (voir la FAQ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ok merci, et sur mon DD y'a plein de fichier que j'ai besoin est ce obligé de formater ? 

Et si oui, puis je garder juste une partition à formater ?

oui, il faut formater.

 

maintenant si depuis windows, tu crées une nouvelle partition sur le disque, et que tu indiques cette partition au soft pc de usbadvance (servant à formater et installer les jeux), çà pourrait marcher (jamais essayé donc c'est juste une idée :P)

 

mais je rappelle qd même que la compatibilté de usbadvance n'est pas terrible (en plus de la lenteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...