Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 salut jaimerai savoir si il existe un jeu simpsons sur dreamcast car sur le site cd cover jai vu la jaquette de quake simpsons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ouai il ya le jeu simpsons quake cest simplement quake 1 pc porter au dc avec des sons des simpsons et la souris ne fonctionne pas alors cest pas super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 ou sait que jpourait l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 tu peux pas cest un homebrew tu doit le telecharger mais je crois que je nai pas le droit de te dire ou? parce que si je te le dirais tu aurais acces a pleins dautres jeux dc et jai pas le droit sur le forum dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 moi j ai l iso mais je n arrive pas a le faire aller en le gravent avec tout!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 si jte donne mon email ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 ouaip donne moi ton email et on sen parle ! ou tien le mien cest jo_valdor@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 ta recu mes message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 c bon je sais que ta recu mes message excuse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 merci spitos et pourquoi j'arive pu a te joindre sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant