carnage Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 bonjour j'ai pas encore de psp mais l'intention d'en acheter une, si je ne me trompe pas les jeux ne sont pas zoné, donc on peut mettre des jeux us ou jap qui pourrait m'indiqué un ou plusieurs sites ou l'on peut commander des jeux us ou jap, car j'ai vu qu'il y avait un guilty gear je crois qu'il est pas sorti en EUR (je me trompe peut être) et ya sengoku cannon et moi j'adore les shoots celui la je suis a peu près sur qu'il est pas sorti en EUR d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ouais y'a M***i***a ou bien *m**le Lik-sang, Play-asia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Tiens je t'offre des billets pour aller les chercher sur place "Have a nice trip" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrbelette Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 effectivement guilty gear XX n'est sorti k'au japon povrrrrrrrre de nous :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 play asia a pas l'air de livrer en france, a chaque cela indique : Cette article n'est pas disponible à la vente pour: # European Union # Iceland # Liechtenstein # Norway sinon effectivement ya lik-sang j'en avais deja entendu parlé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-MAN Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Pas de panique ! il y a aussi le site américain Games Universe http://www.cduniverse.com/default.asp?cart=379749658&style=games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ha desolé, Play-asia livre peut etre pas de jeu en europe alors. Car les accesoir ils livrent...enfin en Suisse, comme c'est pas dans l'europe, peut etre que c'est different. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Play Asia livre bien en Europe, je leur passe régulièrement commande. Il y a juste certains objets (de grande valeur, comme les packs collectors) qu'ils n'expédient pas en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzarallbackK Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Moi çe que je peut te conseiller c'est de faire un tour dans une grande ville prés de chez toi il y aura forcément un magasin d'import . Moi sur Lille j'en ai déja trouvé trois donc il doit y en avoir partout en france . C'est la que j'ai acheté mon Bleach et mon Initial D racing et ils tournent nikel donc les magasins d'import pour moi c'est la solution . Ps: Depuis je les est revendus car ils sont un peu mauvais mais bon il y a pleins de bons jeux enn import . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant