jeje62 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 salut a tous je vien d acquerir une ds lite et j aimerai savoir kel est le meilleur moyen pour faire passer des iso et des homebrews si c possible biensur si oui pouvez vous me detailler le materiel necessaire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 tu es dans la mauvaise section t'aurais du posté dans la section linker et il ya un guide du newbie qui t'expliquera tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 ok merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruffruff Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Le meilleur moyen est surement de cliquer sur le bouton rechercher pour commencer Mais je suis sympas et je vais te dire ce qu il faut 1- Un passme :les superkey et passcard sont tres bien 2-un linker les meilleurs sont:M3, G6 et supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 on parle d' iso pour dzs jeux au format cd , dvd et umd pour des cartouches il s' agit de roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant