Johan67 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bonjour Je possede une ancienne DS achetée le jour de sa sortie avec un superpass et une supercard SD Je souhaite acquérir une DS lite mais je ne sais pas si mon matériel superpass et supercard seront compatible avec cette nouvelle console. Sauriez vous si c'est compatible ou s'il fo que je change le superpass? par quoi devrais je le remplacer? Merci bien pour les infos @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Oui ca marche mais c'est juste que ca depasse à l'avant et à l'arrière. Sinon tu mets supercard lite et passcard 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 si ta un superpass1 sa marchera pas il faut un superpass2 minimun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan67 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ok merci pour la réponse. Ou puis je me procurer un superpass 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Les derniers Superpass2 sont comem sur cette photo, ils sont dispo sur Metashop-fr.com à 15 euros + FDP http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1364 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant