Chinoiis Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Salut a tous Je sais qu'il est possible de mettre un jeux original DVD sur CD mais je ne trouve pas les logiciels pour le faire. J'ai regardé les tutos avec fireburner mais je n'y arrive pas y aurai t-il un autre moyen. Merci pour toutes réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ta console ne lit plus les DVD, ben fais-la réparer plutôt que de jouer à ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinoiis Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 C trop cher pour la faire réparer donc je préfairerai maitre mes jeux sur CD Et je n'ai pas envi d'en acheter une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Et quand elle ne lira plus les CD? Franchement installe-toi un disque dur dans ta console et la faille PS1 et arrête de jouer à faire des trucs pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinoiis Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 ok merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 C'est très sérieux ce que je te dis... et sur ce forum, il y a tout ce qu'il faut pour t'expliquer comment ça fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant