MaPomme Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 . Il faut d'abord installer la faille PS1, ce que fait mon kit. Ensuite, tu pourras essayer de l'utiliser pour les backups PS1 (je dis "essayer" parce que ce n'est pas facile) en utilisant l'autre tuto. Pour les précisions, voir les fichiers d'instructions de mon kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Tu peux aussi envoyer tes isos depusi le pc a ta ps2 par le réseau ,c plus lentmais ça evite tout le chichis de débrancher , rebrancher etcc..... en tout je faiscomme ça moi c pas pour 1 heure lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinho Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 tout d'abord merci a tout les deux pour les astuces , bon pour MaPomme ok l'installe ton kit dé maitenant car il a l'aire plutot bien , ensuite merci a titi2 pour l'astuce du HDD , quand j'ai tout je vous le dit en cas de probleme merci a vous tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinho Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 me revoila , bon je vient de commander mon adaptateur reseaux compatible HDD ,et j'aurai une petit question ,, j'ai une question je peut envoi mes isos du pc a la ps2 ? par reseaux ? j'ai une livebox comment pourraige faire ? merci a vous pour votre travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant