-do_ob- Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bonjour à tous. J'ai une DS flashé avec une supercard SD. J'ai téléchargé la dernière mise à jour du soft de supercard pour SD.Il s'agit de la version 2.55C. Ttes les roms que j'ajoute n'ont pas l'air de fonctionner. Qqn a t'il remarqué ce problème et comment y remédier? Merci d'avance. PS:Je n'ai jamais su quoi faire du firmware (pour cette version c'est le 1.63).A quoi cela sert il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 tu met ce fichier sur la sd pour mettre à jour ton supercard une fois que c'est fai tu effaces ce fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-do_ob- Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Exact.On le sélectionne comme un jeu et on fait la mise à jour. Maintenant ça marche. Merci. PS:Sauf une seule rom du NDS browser (J).Après tt elle ne marche peut être pas.QQn a t'il essayé de le faire et a réussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 elle ne marche avec aucun linker à cause de l'expansion de memoire qui n'est pas émulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-do_ob- Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 D'aaacord. Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant