youtpout978 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 moi je me pose pas question je prend le moin chere c'est pour sa que j'ai pri supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 il ne faut pas prendre le moins cher, mais le meilleur! Le prix c'est une chose relative si tu as un bon produit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 si t'a pas trop les moyens tu vas pas acheté un linker à plus de 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Si t'as pas trop les moyens, ben t'attends, t'économise et tu te fais plaisir! c'est justement à cause de gens qui veulent toujours du pas cher, que la qualité devient de plus en plus merdique dans les appareils! C'est pas méchant ou contre toi, mais penses-y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 c'est pas merdique un supercard en plus je l'ai pris pour les jeux ds compactible à 99.9% et aussi la compactibilité des homebrew après le mode gba je m'enfou un peu mai bon toutes les roms gba que j'ai testé marchait parfaitement peut être un coup de chance et aussi il fait la taille d'une cartouche gba (63€ à sa sortie avec le superpass2 et fdp sa vallait le coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 C'est toi qui voit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 un m3 ou un g6 à part une meilleure memoire je vois pas ce qu'il a de plus qui justifie le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Un meilleur développement sans doûte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 un meilleur developement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 L'équipe M3 et G6 développe nettement mieux leur produit et surtout leurs programmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant