Aller au contenu

Linker dans le port GBA et cartouche DS originale


NightClawZ

Messages recommandés

Bonjour,

Les jeux originaux sont à mémoire embarqué.

Le G6 est a mémoire embarqué, posséde 512Mo qui sont pour moi suffisant pour jouer.

Faire tout un foin pour prouver que les cartes mémoires sont plus rapide que la ram (Il faut tenir compte de la vitesse d'écriture et de lecture) est inutile.

La plus part des PC ont un port USB pour brancher l'adaptateur du G6, donc aucune contrainte.Ce qui n'est pas le cas des lecteurs de cartes.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Euh c'est un gag?

Je vois pas la différence entre brancher un clé spécifique à ton G6 et un lecteur de cartes???

 

Le G6 à une mémoire embarquée de type standard 4-5Mo/S

 

Si elle a des problèmes, G6 -> poubelle

Si tu as besoin de plus de mémoire -> acheter un nouveau G6

 

Les PC ont de plus en plus souvent des lecteurs de carte flash d'origine, donc pas besoin de payer pour un truc qu'on a déjà!

 

enfin, il n'y a aucun doûte là-dessus, la solution mini ou microSD est la meilleure!

 

Et dire "j'ai 512Mo ça me suffit", ça ne justifie rien!

 

Moi si je pouvais je prendrais une 8Go (64Gigabits)

 

Donc pour le moment c'est miniSD 2Go ultraII ou microSD 1Go ultraII (La 2Go Ultra II c'est pour bientôt)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voila le gag:

 

Les linker à mémoire embarquée sont plus contraignant, parce qu'il faut impérativement utiliser la clé USB adaptateur pour brancher la cartouche du linker et la relier au PC!

 

La chute:

 

Je vois pas la différence entre brancher un clé spécifique à ton G6 et un lecteur de cartes???

 

Je ne fais que te citer.

 

Si ton M3 te convient c'est ton choix, laisse les autres libres de faire le leur.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de voir comme chacun defend le matériel qu'il possède..

 

En tout cas pour moi tous les PC ne disposent pas forcément d'un lecteur de cartes intégré pour répondre à bitonio6

 

De plus tout ce que je peux contaster c'est qu'avec mon M3 SD slim j'avais des ralentissements sur l'intro de castlevania avec une carte Utra II. Avec le G6 lite plus aucun problème.

 

Par ailleurs, je trouve l'interface du G6 super géniale. Avec un icone pour chaque jeu. C'est inutile certains diront, mais je trouve ça très agréable à l'oeil.

 

Pour finir, ceux qui disent que si ton G6 déconne c'est poubelle. Et bien sur une supercard ou M3, il peut y avoir la carte mémoire qui déconne, mais aussi l'appareil. Donc 2 trucs à racheter.

 

De toute façon l'important est que chacun soit content de son investissement.

Pour moi si on veut faire du multimédia il faut prendre M3 ou SUPERCARD.

Si on veut faire que du jeu, G6 lite de la Team M3 est la meilleure solution sans prise de tête

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tout dépend du nombre de jeu que l'on veut balancer dans sa carte mémoire!

 

Mais bon quand on fait de la photo, que l'on a un ou plusieurs mobiles, ça devient presque évident que d'avoir un lecteur de carte flash!

 

De plus moi j'utilises certaines cartes flash comme stockage pour copie de sauvegarde de certaines de mes données!

 

Je serais curieux de connaitre la garantie d'une M3, car les SanDisk ultra 2 ou supérieur sont garanties 5ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...