Aller au contenu

Linker dans le port GBA et cartouche DS originale


NightClawZ

Messages recommandés

Invité bitonio6

Ce que je veux dire, c'est que tu ne prends aucun risque à les commander ou autre, aucun souci!

 

Flasher une DS prends quelques secondes

 

mais malgré cela il te faudra un passcard pour le réaliser au tout début!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Mais dans ce monde, on prend un M3 miniSD qui peut monter à 2Go de ram, ce qui veut dire 4x plus que le G6

 

ou autrement on attend un poil et on prend le M3 MicroSD qui lui pourra également atteindre 2Go de ram...

 

Les linker à mémoire embarquée sont plus contraignant, parce qu'il faut impérativement utiliser la clé USB adaptateur pour brancher la cartouche du linker et la relier au PC!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord comme quoi la mémoire embarquée sur le G6 lite est moins rapide....

 

Pour preuve, j'ai un M3 SD avec une carte Ultra II sandisk. Et bien l'intro de Castlevania rame un peu.

 

Tandis qu'avec le G6 lite tout fonctionne parfaitement.

 

Par contre, c'est vrai que le TRANSFERT des fichiers du PC vers l'ULTRA II est plus rapide qu'avec le G6 Lite. Mais bon ça joue sur quelques secondes.

 

Par contre je ne vois pas quel problème il y a d'utiliser l'adaptateur USB pour le G6 lilte, alors qu'on utilise de toute façon un lecteur de carte pour le M3 ou SUPERCARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NightClawZ :

 

Des ralentissements ? j'en ai pas vu, mais bon faut dire que je joue pas bcp aux jeux qui ont la réputation d'etre lents. MAIS, en ayant testé Castelvania, je peux juste te dire que l'intro ne rame pas du tout

 

Voila ...

 

 

@ Salamander :

 

Peut-être que je me trompe, mais les miniSD sont plus lentes que les microSD. Enfin jveux dire par la qu'une ultra II miniSD serait plus lente qu'une microSD normale.

 

A vérifier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

pas du tout, elles sont réalisées avec la même qualité de ram, donc ce n'est pas possible ce que tu dis...

 

et pour l'histoire du G6 qui balance les jeux plus vite, il suffit de choisir mode "speed x4" dans le manager du m3 quand on transfert les jeux!

 

Avec une ultraII c'est pleinement exploitable!

 

Mais ça ne change rien, le G6 est bridé quoi que vous disiez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben ça te fait encore un appareil de plus à brancher à ton PC

 

Alors qu'un lecteur de carte suffit dans l'usage de carte mémoire comme pour le M3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...