MASTERHD Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 15Go par couche pour les HD-DVD-R, et 20Go pour les HD-DVD-RW. double couches : 30Go triple couches : 45Go et quadri couches (théorie) : 60Go tech specs : http://www.thelookandsoundofperfect.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 il devait pas faire 699 euros la mega pack de la ps3 ( soit 700 euros en fait lol ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 ben y que le prix de 599€. c'est koi ce méga pack, dont tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 bhé je sais pas ( j'ai pas suivis les news sur cette console depuis un moment ), mais au depart il me semblait que les deux pack avaient comme prix 599 euros ( petit pack ) et 699 euros (grand pack ). J'avais aussi vue qu'avec le petit pack il y avait des périphérique en mons ( port usb etc ), et un qui ne permettrai pas de lire les blue ray film ( pe etre le port hdmi mais je m'y connais pas du tout en HD lol ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Non non, c'est bien 499€ le pack avec DD de 20Go et 599€ pour celui avec le DD de 60Go + port HDMI + port Memory Stick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 oki doki, et le petit pack on peux lire les films blue ray dessus ou nan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Bien sûr tu pourras lire les films au format Blue Ray dessus ! Seulement tu ne pouuras pas profiter du HDMI - pour les films - avec ce pack (qu'on me corrige si je me trompe ). Mais le support ne change absolument pas d'un pack à l'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 MASTERHD> C'est nouveau ca ! Y'a 4 couche maintenant! Il a une plus grande capacité que le BR maintenant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Je croit que le bd peut aller jusqu'a 100 go ou 200 go je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 et par rapport a la manette rien de plus a été dis depuis ( le fait que tu puisses la tournée pour faire bouger les persos, un peu quands t'es gamin et que tu crois que t'as voiture tournera plus vite si tu tourne la manette en meme temps lol ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant