PsyKos Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Je le verrais bien en annonce ce topic pour éviter des recherches futures non ?!? En tout les cas, merci pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Par rapport au Eboot 1.0 : This ROM image WILL NOT WORK. If you try to flash your PSP with this image, you will turn your PSP into a brick Il sagit donc d'une image imcomplete, si vous tentez de mettre a jour avec, c'est le brick assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ca serait possible d'avoir les firmware decrypter aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Le gars fait un topic,arretez d'etre relou comme ca. Ca partait d'une bonne intention. Vous m'auriez fait ca pour mon topic sur les prxs,j'vous aurez lynché. En toute sympathie bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 pas mal ce topic ça pourrai me servir si je veux upgrade ma psp en 2.71 ou 2.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 ca pourrait etre interessant de savoir si c du JAP/EUR/US non ? sinon c un bon post , merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant