benja32 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 mdrr tes pas passé par la delorean toi pour nous dire des chose comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 alors vous me croyez maintenant Non, je constate juste que tu ne connais pas le sens du mot Fake, mais ca fait rien, faut bien que je me detende un peu moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 c'est quoi 2.00 a et 2.00 b?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 2.0a est la version qu'on peut DG que l'on connais bien. et la 2.0b est une saloperie sorti par Sony peu apres le DG, qui ne permet pas de DG. Bon moi, j'ai jamais vu de PSP avec ce FW, mais certain ici disaient que le Owerflow.tiff etait ineficasse sur leur 2.0, c'etai surement ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jammakonda Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 eh bein 2.0 et 2.0b sont deux version de firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Woah superbe explication! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jammakonda Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 @ jammakonda -> Hum hum, avant que tu ne t'embale, je precise que ce n'est pas un Chat ici. Donc les phrases coupé en plusieurs post, c'est pas bien vu du tout, conseil d'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jammakonda Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 ouais ca va on sait que ta explication est mieux f destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant