mikes Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bonjour j aimerais reconstruire mon iso avec le prx de daxter avec umd gen mais je n y comprends rien J ai bien extrait mon iso:dans lequel il y a 2 dossier PSP game et un fichier BIN si qq peut me donner un coup de main merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 dans PSPGAME tu as un fichier module : c'est là que se trouve les prx !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikes Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 merci mais apres comment on fait pour reconstruire son iso avec umd gen j ai recherchais un tuto mais je n ai pas trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Tu vas dans "File" et tu fais "save" pour refaire l'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Une fois que tu as changé les prx, tu fais un "glisser/déposer" des fichiers PSP_GAME et UMD_DATA.bin et après tu fais fichier : Sauver Sous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant