shenkei Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bon je n'arrive pas du tout a flasher mon lecteur, et meme si pour certain c 15 euros en l'air je prefere ça que tout casser, et j'aimerai savoir si tout les modeles de connectivity kit font la meme chose ou non ( y'en a des plus ou moins cher ). Je voulais notamment savoir les differences entres ces deux produits : le Xecuter 360 Connectivity Kit qui est a 33 euros. le Xeno 360 Connectivity Kit qui est a 16 euros. Merci de vos futures réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 qualité des matériaux de la soudure et du cablage ( en faveur du kit xecuter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 ok merci a toi, et est ce que des personnes possederaient un de ces deux kit pour me dire ce qu'ils en pensent ( malgré le fait que le executer doit etre mieux finis il coute tout de meme 15 euros de plus ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant