Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 st ce que ca serait possible de regrouper sur un cd ou sur un DVD plusieurs émulateurs ainsi que leurs roms?comment est ce qu'il faudrait faire?et puis aussi, quels sont les émulateurs pouvant tourner sur PS2 a part ceux pour SNintendo, celui pour Mega Drive et Mame? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 on peut grave au multi boot moi grace a ca j'ai mis : l'emu snes + 4100 JEUX l'emu megadrive + 8520 JEUX ENVIRON !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 tu veux etre vraiment cool avec moi?EDIT : Contenu modifié par les modérateurs - LIRE LE RèGLEMENT PLEASE !!!] merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 EDIT : Contenu modifié par les modérateurs - LIRE LE RèGLEMENT PLEASE !!!] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ben je l'ai fait mais je trouve pas autant de roms que ca!!mais bon c'est pas grave je vais continuer mes recherche. et sinon le multi boot c'est le tuto qui est dans la section des articles?parce que j'avait pas tout compris mais bon,je vais me repencher dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 la meilleur soluce pour toutes les trouvers tu recheres sur un site un utilitaire qui t'indiquera toute les roms que tu possédes et celle qui te manque,ensuite tu fouines sur plein de site et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 et tu peux me filer le log: antoine.d@orange.fr et sinon pour le multiboot c'est bien celui qui est dans la section article? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Vous être priez de LIRE le règlement et de le RESPECTER !!! sinon c'est le verrouillage pur et simple du topic Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 désolé, je pensais pas que ca c'était interdit, je le saurais. mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant