kodiak Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 salut as tous bon mon probleme j'ai le jeux full auto sur 360 et je veux faire un backup le probleme je rouve mon iso de full auto avec XBOX360 SS Merger 1.6 il scan les ss files md5 et il me dit this game is not in database et si je clic sur ok la il me dit blanked xbox 360 video partition avez vous un idée avez vous une actuce pour pouvoire patcher ce iso avec son ss.bin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kodiak Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 c'es beau j'ai trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstationMAN Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 SALUT moi aussi ça ma marquer blanked xbox 360 video partition dans ssmerger apres avoir changer le layout file dans wxripper! Alors tu a appliquer le ss.bin et ça à marcher? ou bien tu a refait l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant