RídLëY Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Salut a tous, Pour ceux que ca interesse, je vends un G6 Lite 4Gb version Chinoise (possibilité de le mettre en anglais avec le loader 4.0b Anglais/Chinois) Il est en tres bon etat, très peu servi, livré dans sa boite d'origine. 75euros fdpin! Pour les interessés, merci de me contacter par Mp! Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 MErci de poster au bon endroit sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Tu te prends pour un "Modo"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Pouf, je te contacte ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Pas de réponses en 3 jours, j'ai craqué et je l'ai acheté à la Métashop Donc si y'a des interessés xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Salut, Desolé pour le retard, j'ai eu un soucis informatique! Donc je vends toujours le G6! Merci de le signaler si vous etes interessés et encore désolé pour le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 je suis pret a te le prendre mais serait tu pret a faire un effort sur le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant