Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Salut tous le monde je suis a la recherche de sites pour telecharger des patch nomods mais sur le net je n'en trouve pas pourriez vous m'en donner svp ça serait simpa. merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 salut a tous !!!!!!!!!! comment fait on pour graver des jeux avec leur patch nomod? MERCI DE ME REPONDRE......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 Salut fred Tu saurais m'aider à utiliser les nomods car j'ai dl 2 jeux de +/- 700m sur emule et leurs nomod mais quand je les utilises il me crée un iso d'une centaines de ko (rien du tout quoi) c'est pas normal Merci de m'aider !!! Et si tu as des adresses de sites pour nomod ça serait cool de me les filer sur mon adresse email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Tout le monde arrive à faire fonctionner Cdloader, mais pas moi... J'ai lancé le magic swap cd 3, j'ai mis le cdloader mais rien ne se passe. Avec quoi vous avez graver les fichiers de cdloader et avec quelles options. Ma console est une V5 ou V6. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 kamel tu sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 SALUT Iguanne il faut que tu grave tu le grave avec cdrwin mode 2, cdrom xa, vitesse 8x. Voilou.. @+ T°T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Merci mais cdrwin ne reconnait pas mon graveur de DVD iisonic. De toute façon je laisse tomber sinon tout va passer par la fenêtre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Laisse pas tomber le cdloader c exelent je l'utilise souvent pour faire passer certains jeux qui fonctionnent pas avec le sm2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 OK mais il faut graver tous les fichiers : * dummy.000 * msystem * ps2load.elf * system * fifademo * scee_dd ou il faut supprimer fifademo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 salut, FRED, j'ai le même pb que toi pour les jeux en 2CD comme Splinter Cell, Devil May Cry 2 (+ le Swap Magic V3) et j'ai pas envie de paumer 2cd si c'est pour que le jeux se plante au milieu.... Donc si quelqu'un a déja testé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant