Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 salut j'ai reussi a installer dcma virtualdub pour lire les divx mais au moment d'ouvrir mon divx avec virtualdub il me marque erreur come quoi la decompression n'est pas ^possible. c'erst apparement un pbm de codec audio mais que dois je faire????? merci de me repondre florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Salut, avec quel codec audio ton film a t-il été encodé? (VirtualDub=>File=>File information) Est ce que tu arrives à le lire sur ton pc sans prob? Et enfin tu es sous 98 ou XP ? Tiens moi au courant @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 j'ai finallement réussi a le lire. je pense que c'était un pbm de codec. mais maintenant j'ai réussi a convertir le film mais sur la cd soit c un écran vert avec dcdivx b1 et il resyte bloqué sur "loading file dans b2" je ne voit pas trop d'ou cele peut venir? peut etre de la gravure. ds ton dossier tu dit d'aller voirguide:"gravure d'un cd de données pour dc" mais je ne le trouve pas. ùmerci de me répondre. ton site est super!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Salut, je crois comprendre... Tu as bien encodé ton film avec DCDMA b2? Dans ce cas tu l'as encodé avec les codecs divx 5.0.2, qui ne sont pas supportés par les version beta 1 et beta 2 de DCDivx. En gros, utilises la beta 3 (ou 4) pour que ton film puisse être décodé correctement par DCDivx. Si ca ne marche pas, réexplique moi en détail le problème. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 j'ai dcdivx beta 4 mais avec il me met laod file et puis plus rien. meme le cd s'arrete de tourner. tu sais pourquoi? j'arrive pourtant a tout faire comme dans le dossier. a+ flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Tu arrives à lire le fichier encodé sur ton pc? Essayes quand même, et surtout verifi bien que tu as gravé le bon film, pas l'original..LOL (ca peut arriver). Sinon, il est possible que tu ai mal gravé le film. Graves le avec Nero, avec les options suivantes: Mode1, iso level2, joliet, etc...(voir le tuto pour faire un film sfd, les paramètres sont indiqués à la fin) De toute facon, je compte rédiger un petit guide pour la gravure de cd de données DC. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 slt j'ai finalement réussi. il s'agissait bien de le gravure: j'avais iso level 1 au lieu de iso level 2. c'est pas grand chose c'est ca ma ... je te remercuie pour ton site car il est vraiment excelent. flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant