GreatTeacher Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 je trouve ce topic pourrit tant qu'on est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 >Duan toi je vois que tu cherche des solutions......... mais je vois aussi que ton orthographe reflete grandement la finesse de tes arguments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 je ne vais pas me forcer a écrire pour un phrase commme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 C'est une bonne idée de parler des problèmes de metagames mais je crois pas que se soit possible de parler de ça dans le forum PSP (hein Duan ) Je verrouille donc le topic avant que ça finisse mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés