jeje62 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 > F destroyer je parie que tu met 2 fois plus de temps a taper avec toutes ces fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 ces un forum ont sans fou de la beauté des topic etc... tant que l'on trouve nos info ces bien bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Heu oui en effet. Je capte pas comment c'est possible d'écrire comme ca naturellement, faut vraiment etre C** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 oui mais jeuxvideo.com c un forum aussi et vous voulez vraiment que ca parte dans cette dérive ?? [edit] >F destroyer mais comme on le sait con ça s apprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Hum....c'est vrai que les postes de plus en plus nazes envahissent le forum...Je dit une chose aux gens qui postent...avant de poster réfléchissez à ce que vous voulez réellement demander.. Vérifiez d'avoir bien essayer la fonction recherche...et apres dans ce cas la posté...sinon bah c'est bientot la rentrée donc pensez à vous améliorer sur tout les points.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 oui bien d'accord avec vous.mais c'est les vacance qui doive ramener les ptit ecoliers. moi je pensse que la moyenne d'age de la psp est tres basse 10 a15ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 ces un forum ont sans fou de la beauté des topic etc... tant que l'on trouve nos info ces bien bon! Ca me choque un peu ce genre d'idées.... Ca te plairait que le tuto du DG ca soit : Maitre lé fichiérs dans psp game pis la save dans savedata et lelooder 2 fankita dans game pis fo un downdater 1.5 keu vs trouverai par vos propr moiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 >bibid pas specialement que 10 à 15ans moi j ai 25ans et j ai plein de potes qui sont aussi sur la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 f destroyer je voulais pas dire ce genre la mais bon comme le forum est maintenant ces bien bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 si c'est pourav ta qu'a partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés