jeje62 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 tout d'abord salut à tous Je sais que c'est pas la première fois que je lance ce type de topic Mais je trouve que meta part vraiment en C***lles je ne saurai pas expliquer ce phénomene peut être est-ce le retour des vacances scolaires ou la canicule qui ramolli les cerveaux de certains -tout d'abord les topics pourris -et après l'orthographe qui est de pire en pire (franchement vous avez pas honte d'écrire comme ça, >avis aux parents faut penser à dire à vos enfants d'arrêter la psp et de reprendre les révisions ) Mais je trouve qu il faut penser à arrêter la le massacre car je vois hellsing qui lock des topics à tour de bras je parle même pas du mode recherche qui en subit les conséquences............ en bref merci d arreter les topic foireux Si ce message vous semble inutile libre aux modo de le locker Merci a ceux qui ont pris le temps de me lire Hellsing> y a pas un moyen de les faire disparaître tous ces topics pourris?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 je suis nouveau sur le topic mais ça fait quelques temps que je le parcours en Invité et je dis donc +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 hellsing je pense qu'il lock les topics et les effaces pas pour voir qu'il ya comme meme des noobs sur meta qui connaisse pas la recherche ou meme la lecture "qui est si bonne sa aide pour la rentré scolaire en plus vive le français" sinon je croi que se serait mieu qui effaces ses topic au lieu de les locked a tour de bras cela sera plus propre je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 ca va faire un ans que je suis sur le forum et j ai jamais vu autant de topics lockés en si peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 moi sa m'etonne pas ya beacoup de feniant en france sa changera jamais Aller au taff -> [RECHERCHER] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 OUAI MOI JSUI DAKOR AVAIC VS Lé GARS C PA NORMAL TT C'EST TOPICS 2 BOULETS JE DIT +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 mouai mais en été c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Erazor> je parlerai pas de ca sinon ca ferait un topic de 50 pages lol mais tout a fait d accord avec toi [edit] ouaaaa t as l air en colere F destroyer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 F Destroyer pas de langage SMS et pas ecrire en Majuscule c'est marquer avant de rentrer dans le metacrew j'deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 JCOMPRAN PAS CKEU TU VX DIRE AIRAZAUR MOI JDIS STOP AU BOULAI OSSI C PR CA KEU JEU POST A OSSI SI G Lé LANGUE ESPAYNOL DANS GTA JE PX PRENDRE LE FICHIER FR DE RIFGERACER PR MODIFIAI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés