-do_ob- Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Malgré ttes les descriptions sur tous les shops je n'arrive pas à savoir si la nouvelle supercard lite est juste valable pour Micro Carte SD uniquement ou pour SD avec la possibilité en achetant un adaptateur de faire aussi fonctionner des micro? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 non m3 lite c' est uniquement de la micro sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-do_ob- Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Mais la supercard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oykik Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Le SuperCard Lite prend UNIQUEMENT des microSD. Les microSD que tu achètes sont vendus avec un adaptateur microSD -> SD de sorte à pouvoir accéder aux données sur le PC au travers d'un lecteur de cartes mémoires. J'ai répondu comme j'ai compris la question, si c'était pas ça la question, je suis désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 oui c'est comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-do_ob- Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 OK merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Je confirme et si t'as des questions j'ai des Supercard Lite en stock pour tester. Encore uen chose ils sont blancs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 mais si tu as une ds lite noire robocop s engage a repeindre ta supercard lite en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 s'il fait sa j'espere qu'il va pa tombé sur une grosse commande pour ds noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 c'est vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant