-do_ob- Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bonsoir à tous. J'ai une DS lite flashée avec une Supercard SD. J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir l'écran de choix DS/GBA/Paramètres comme lorsque la supercard n'est pas insérer au lieu d'avoir dès l'allumage le contenu de la carte SD? C'est assez lourd à enlever et j'aimerai avoir le choix. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-do_ob- Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bon ben qqn a répondu sur un autre post: On reste appuyé sur select pdt qu'on allume. Seulement chez moi,si je sélectionne le slot gba,je n'ai plus de roms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 demarre en appuyan sur start+select en même temps et c'est normal qu avec select sa lance en mode gba ta du réglé ta ds sur mode automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant