falcon710 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 bonjour je cherche comment mettre ou créé un fichier cht pour mon m3 avec la rom pokemon emeraude ou mettre des cheat et si il y a un moyen de convertir une save en .sav en .DAT merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellboy17 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 J'ai le même problème que toi. On doit attendre le cheat 'officiel' que nous proposera M3 je crois. Je veux qq starters car ceux de cette version sont lourdeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Alors voilà un TUTO pour ajouter ses cheats au M3 simply/R4 vu que vous précisez pas si c'est un M3 simply ou Perfect je peux pas deviner ! [TUTO] Ajouter ses propres cheats au M3 Simply / R4 Ensuite pour convertir une save voici où vous pouvez aller : Savegames Converter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Si, tu peux deviner ^^ Car un M3 Simply ne lance pas les roms GBA ^^ Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Merci de l'info je savais bien que quelque chose m'échappait MDR (Malheureusement je ne suis vraiment pas fan de pokemon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellboy17 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Alors voilà un TUTO pour ajouter ses cheats au M3 simply/R4 vu que vous précisez pas si c'est un M3 simply ou Perfect je peux pas deviner ! [TUTO] Ajouter ses propres cheats au M3 Simply / R4 Ensuite pour convertir une save voici où vous pouvez aller : Savegames Converter La save doit être convertie pour que les codes marchent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellboy17 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Qqn a t il essayé les Codes parce que j'ai un probleme avec les pokemons shiney, quand j'active le code le jeu plante et ne demare pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant