cabou Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 oui, comme dit mimix, contôle les tensions d'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Bon j'ai essayer de mesurer le voltage mais elle s'est arreter d'elle meme ! apres quelque minute branchée elle ferme automatiquement et je dois la laisser reposer car elle ne s'ouvre plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 ??? comment ça elle ferme? si tu allumes ta DC, tu dois avoir les tensions presentes... tout le temps... si une ou plusieurs tensions sont incorrectes ou manquent, c qu'il y a un pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 comment ça elle ferme? bah elle s'arrete meme le led stop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 si le bouton power fermé, t'as pas de tensions, ton alim est hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 ou alors t'as un court jus qq part sur la carte mere... teste les tensions d'alim "à vide" càd alim dépluggée de la carte mère /!\ -> fais gaffe à ne pas t'electrocuter /!\ -> pose l'alim sur qq chose d'isolant (bois, plastique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 ouai, ça m'est arrivé une fois, ça chatouille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 bonsoir voila cet apres midi ma DC pour la premiere fois ma fait le coup du REBOOT INTEMPESTIF au debut j etait un peu deg ............. puis je decide de faire un petit tour sur notre chere forum je tombe sur ce post je suit les liens de Sekk apres avoir bien lus je decide de faire ça http://yardvibz.free.fr/Divers/xbox360/P9230034.JPG le bouton vient d un robot de mon fils ensuite je fais ca cest claire peux mieux FAIRE mais bon ma console remarche nickel MERCI POUR LES TUTOS tout ca pour dire une petite recherche tout est ecris longue vie a METAGAMES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant