Aller au contenu

Probleme Dreamcast


xajo2

Messages recommandés

Meeeeeerde! Mais c est que j ai tord en plus!

 

Désolé Mimix, je te présente par la présente mes plus plates excuses et j endurerais sans broncher 5 chambrages gratos à utiliser quand bon te semblera!

 

ya aussi les joysticks...thermique XD

 

Exact, mais mes parents m interdisaient d y toucher quand j étais mome, sois disant que ça fait les doigts verts et en plus ça rend sourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu regardé si le mécanisme de la lentille pouvais bouger correctement ? même si je doute que ça vienne de là ...

 

on dirait une console jap aussi, est tu sur que ton autotransfo marche correctement ? peut être la carte mère de la dreamcast qui est foirée sinon ... mais comment réparer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il s'agit d'un pb thermique -> il devrait reapparaitre tjrs à peu prés au bout du même temps... enfin, un peu plus vite en été qu'en hiver!

 

sur ta video, à moins que ta dream était "déjà chaude" ça ne me parait pas etre un pb thermique -> trop rapide à apparaitre...

 

à froid aprés une longue periode eteinte (1h ou +) c'est pareil? où ça met + de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que je n'est plus un sous et que je n,est pas envie de depenser 29 dollar pour un bloc optique alors que ma dreamcast a été acheter pour 50$ avec une manette 1 jeux et une carte memoire .... sinon je n'est peut etre pas réetaler la pate thermique comme il le faut ... quelqu'un peux m'expliquer?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben suffit juste qu'elle recouvre toute la puce... après, quand tu mets la plaque en feraille, ça doit coller dessus.

 

mais si ça le fait aussirapidement à frois et que ça accélère pas, je pensse que c'est pas un pb thermique... ptete ton alim qui se fout en sécurité à cause d'un condo qui déconne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...