titi2 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Et oui il fonctionnne sans aucun modes avec le HDL 0.8a et b !!!!! Bonne Nouvelle donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashj Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 et il est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Joue-y et tu verras bien lol moi j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 ouai joue y bien, il est pas si terrible que ca au fond ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Par précaution, je pense qu'il ne faut pas crier victoire trop vite(pour rappel le jap est incompatible à cause d'un code anti-hdloader). J'étais content moi aussi pour kingdom hearts 2 US qui se lance avant d'avoir un joli écran noir en arrivant à Traverse Town. Quand tu aura fini le jeu sans freeze, alors je partagerai alors ton enthousiasme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 De toute façon, le jeu n'est franchement pas géant. Square-Enix aurait mieux fait de s'abstenir sur ce coup. Ils ont corrigés pas mal de trucs depuis la version japonaise (encore heureux, celle-ci est sortie il y a presque 8 mois!), mais le gameplay en général et la caméra en particulier détruisent légèrment complètement l'intérêt. Enfin, il y a marqué FF7 sur la boîte et comme j'aime bien cet univers (sans être fan absolu), je vais enfin le faire en entier (j'avais pas eu le courage en JP tellement je l'avais trouvé nul). (J'arrive pas à croire que je me force à jouer à un jeu à cause du nom >_>) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 TIX va voir sur ps2hd.com c la version us qui fonctionne pas la jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 tres bonne nouvelle que celle ci !!!! contrairement a beaucoup de monde j'ai adoré ce jeu en jap, mais pas terminé ... le jap c'est chiant !!!! en bref des qu'il m'est livré, j'installe et vous ne me verrez plus pendant quelques jours lol !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 On doit pas avoir la meme adresse alors, http://list.ps2hd.com/index.php?alpha=4&skipalpha=no parce que moi je vois le test de la version jap, mais pas de version US en vue...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 regarde bien dans les autres pages arrête de loucher mdr edit: le jeu est sorti hier pour info et au passage TIX je dois te dire que je contraste mes informations, donc je ne suis pas allé que dans 1 forum seulement pour vérifier qu"il fonctionne sur dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant