Aller au contenu

Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus (USA) Marche !!!


titi2

Messages recommandés

Par précaution, je pense qu'il ne faut pas crier victoire trop vite(pour rappel le jap est incompatible à cause d'un code anti-hdloader).

J'étais content moi aussi pour kingdom hearts 2 US qui se lance avant d'avoir un joli écran noir en arrivant à Traverse Town.

 

Quand tu aura fini le jeu sans freeze, alors je partagerai alors ton enthousiasme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, le jeu n'est franchement pas géant. Square-Enix aurait mieux fait de s'abstenir sur ce coup.

 

Ils ont corrigés pas mal de trucs depuis la version japonaise (encore heureux, celle-ci est sortie il y a presque 8 mois!), mais le gameplay en général et la caméra en particulier détruisent légèrment complètement l'intérêt.

 

Enfin, il y a marqué FF7 sur la boîte et comme j'aime bien cet univers (sans être fan absolu), je vais enfin le faire en entier (j'avais pas eu le courage en JP tellement je l'avais trouvé nul).

 

(J'arrive pas à croire que je me force à jouer à un jeu à cause du nom >_>)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde bien dans les autres pages arrête de loucher mdr

 

edit: le jeu est sorti hier pour info et au passage TIX je dois te dire que je contraste mes informations, donc je ne suis pas allé que dans 1 forum seulement pour vérifier qu"il fonctionne sur dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...